SOFT4FACTORING
En plus d’avoir complété plusieurs projets d‘envergure dans le monde de la location automobile, les spécialistes de chez PYA Solutions peuvent aussi venir en aide aux compagnies d‘affacturage, qu‘elles soient impliquées dans l‘affacturage avec ou sans recours.
PYA Solutions travaille avec la solution SOFT4Factoring, qui est bâtie sur la plateforme Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Microsoft Dynamics NAV). Ainsi, vous bénéficierez d‘un système ERP de classe mondiale avec des fonctionnalités spécifiques, entièrement intégrées, qui sont nécessaires aux institutions d‘affacturage.
SOFT4Factoring vous permet de faire la gestion de vos transactions financières ainsi que les types de débiteurs rapidement et facilement.
CARACTÉRISTIQUES SOFT4FACTORING
- Calculs automatisés, régularisation, facturation des intérêts et des commissions.
- La possibilité de définir des modèles Word pour les accords d‘affacturage, les lettres de notification et de confirmation ainsi que la production automatisée de ces documents et l‘envoi de ceux-ci par courriel.
- Suivi et rapports faciles. Vous aurez accès à un historique de correspondance avec vos clients, les dernières données connexes et les documents numérisés à porter de main!
- Contact – Adresse détaillée, permettant aux champs d‘adresse d‘être décomposés et enregistrés sous une forme très structurée. Ainsi, vous êtes assurés d‘avoir les bonnes informations pour la recherche dans les bases de données du bureau de crédit.
- Feuille de calcul des recouvrements, qui permet aux utilisateurs d‘assurer le suivi des comptes en souffrance (clients avec factures impayées), d‘agir et de les enregistrer dans le système (appel client, enregistrement de la promesse de paiement, suivi dans le cas de non-respect de l‘entente de paiement).
- Gestion des documents qui permet la création, l‘enregistrement et la distribution des documents tout au long du processus d‘affacturage. Ce module permet la configuration et l‘association des modèles avec les données du système (par exemple, automatiser le document d‘entente d‘affacturage ou le formulaire de notification du débiteur avec les champs de données remplis selon les informations de la base de données), ainsi que l‘enregistrement des document signés et des documents complémentaires.
- La solution permet aussi la prise en charge de plusieurs devises et plusieurs langues.